L'accueil téléphonique est une élément primordial au sein d'une entreprise, il est l'image du sérieux et de réactivité.
Cette formation vous inculquera les éléments fondamentaux pour assurer une gestion de la relation client hors pair.
Durée : 14 heures réparties sur 2 journée (avec atelier)
Tarif : 220 € HT la journée
Cette formation peut être suivie sur une journée uniquement, la deuxième journée étant dédiée aux ateliers pratiques (Test d'accueil téléphonique avec enregistrement et micro réglages des erreurs rencontrées lors des appels entrants.
Parce que formation rythme avec progression, il apparait incontournable de pourvoir et savoir maitriser la technique des appels sortants pour la prise de rendez vous ou tout simplement la qualification de base de données prospects ou clients.
Cette formation vous apprendra à déjouer les "barrages secrétaires" et à obtenir votre interlocuteur décisionnaire au téléphone afin d'obtenir le rendez vous attendu pour la vente de vos produits ou la qualification de votre base de données clients.
Durée : 7 heures
Tarif : 220 €
Cette formation est identique à celle indiquée ci-dessus, mais inclus en plus une journée d'atelier sur les points suivants :
- rédaction d'un script d'appel
- atelier d'appels sortants avec enregistrements et macro analyse des arguments.
Durée : 14 heures réparties sur 2 journées
Tarif : 400 € les deux journées.