Formations Marketing

L'accueil téléphonique

L'accueil téléphonique est une élément primordial au sein d'une entreprise, il est l'image du sérieux et de réactivité.

Cette formation vous inculquera les éléments fondamentaux pour assurer une gestion de la relation client hors pair.

 

Durée 14 heures réparties sur 2 journée (avec atelier)

Tarif 220 € HT la journée

 

Cette formation peut être suivie sur une journée uniquement, la deuxième journée étant dédiée aux ateliers pratiques (Test d'accueil téléphonique avec enregistrement et micro réglages des erreurs rencontrées lors des appels entrants.

 

Plan de formation
Programme accueil téléphonique 2 jours.p
Document Adobe Acrobat 653.2 KB

La prospection téléphonique (1 journée)

Parce que formation rythme avec progression, il apparait incontournable de pourvoir et savoir maitriser la technique des appels sortants pour la prise de rendez vous ou tout simplement la qualification de base de données prospects ou clients.

 

Cette formation vous apprendra à déjouer les "barrages secrétaires" et à obtenir votre interlocuteur décisionnaire au téléphone afin d'obtenir le rendez vous attendu pour la vente de vos produits ou la qualification de votre base de données clients.

 

Durée : 7 heures

Tarif : 220 € 

Plan de formation
Prospection téléphonique 1 journée.pdf
Document Adobe Acrobat 322.0 KB

La prospection téléphonique ( 2 journées - Avec atelier )

Cette formation est identique à celle indiquée ci-dessus, mais inclus en plus une journée d'atelier sur les points suivants :

- rédaction d'un script d'appel

- atelier d'appels sortants avec enregistrements et macro analyse des arguments.

 

Durée : 14 heures réparties sur 2 journées

Tarif : 400 € les deux journées.

Plan de formation
Plan Montpellier.pdf
Document Adobe Acrobat 734.5 KB

Contact

SOFAKOM ACADEMY

7, Route d'Ortaffa

66670 BAGES

 

Tél: 0.805.10.20.65

Fax: 04.68.54.28.89

Mail: contact@sofakom.com